Le derrière en l'air, à la recherche de la pitance

Les derrières en l'air à la recherche de la pitance

A Olivet, le cygne à la recherche des plantes aquatiques
Une petite gorgée d'eau pour la digestion
La foulque elle aussi cherche de quoi manger sous l'eau
Allez hop ! J'y retourne !
Les colverts font de même
Le restaurant aquatique !
Zut ma fourchette
Hé ! j'ai vu un gros poisson !
Mais où est il ?
Un gardon ou un silure ?
Il s'est sauvé, c'est un poltron !
C'est l'heure de la salade !
J'arrive !
Ca va ! elle est pas trop vinaigrée !
Maintenant c'est l'heure de la toilette !
Zuut !!! J'ai l'oreille qui bourdonne !
Sans doute à cause qu'elle est pleine d'eau !
Bon allez on y va !
Tu ne vas pas manger toute la journée !


6 commentaires:

  1. Qu'ils sont drôles! Donc, tu vas transférer tous tes anciens articles sur ce site?

    Bon courage, Daniel. Jana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont marrants lol

      Oui je vais essayer mais le problème à chaque article, ça déclenche la newsletter et le flux RSS
      J'essaierais peut être en refusant le flux ???

      Oui je vais transférer à mon temps et je vais tout refaire manuellement en faisant le gros tri

      Ce blog là j'y tiens, c'est 4 années de balades et de découvertes de la faune et de la flore de la région

      Avant ça je ne faisais jamais de balades et je ne connaissais pratiquement rien de cette belle nature, c'était toujours boulot...vie privé...dodo...repos
      Depuis, je revis normalement lol

      Bon week-end Jana !
      Daniel

      Supprimer
  2. situations cocasses
    heureusement qu'on n'a pas besoin d'en faire autant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu dis heureusement qu'on a pas besoin d'en faire autant lol
      Bon week-end
      Daniel

      Supprimer
  3. Je passe beaucoup de temps à regarder les canards, j'adore ici c'est dommage nous n'avons pas de cygne... Tes photos sont superbes! Bise et bon samedi dans la joie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne se lasse jamais de regarder tout ce petit monde
      Bonne journée
      Daniel

      Supprimer

.............................IMPORTANT.................................AIDE AUX COMMENTAIRES : ................................................
(1) -Ecrire le commentaire dans le rectangle blanc
(2) -Cliquer sur la petite fleche noire
(3) -Menu déroulant, sélectionner ---Nom / URL---
(4) -Modifier le profil * (Nom : votre pseudo) *(URL: http:// votre adresse blog)
(5) -Cliquer continuer
(6) -Cocher la case :"je ne suis pas un robot" une fleche apparait
(7) -Cliquer sur Publier (et voilà, votre commentaire est enregistré)
Si vous utilisez l adresse de votre profil Blogger/Google+, cocher en bas à droite de votre commentaire (m informer)
..................................................................................................................................................................................