Champignons de la forêt

Dans la forêt d'Orléans

 Je connais très peu les champignons
Je prends beaucoup de plaisir à les photographier
Tous ces champignons ont été découvert 
dans la forêt d'Orléans
 Un champignon au chapeau gris écaillé
 Un autre au chapeau orange décoré d'écailles blanches
 Ressemble à la Coulemelle
 En famille
 Champignon couleur mauve
 Champignon se situant 
sur un tas de bois en décomposition
 jaune/vert en touffe
 marron/noir en touffe
 
Chapeau gris strié
 
 Très joli !
Espèce des "Lepiota" 
L'Amanite tue-mouches jeune (vénéneux) 
 
Ressemble à la jeune Vesse de loup  
Le Coprin noir et blanc (réputé vénéneux) 
L'Amanite tue-mouches (vénéneux)
Ressemble à une Vesse de loup
J'aurais aimé mettre un nom 
sous chaque champignon...mais je ne les connais pas !
Comme pour les fleurs, j'aime photographier les champignons
Dans le prochain article il y aura encore 
des photos de champignons
Des photos prise en Sologne

Pour voir la suite des champignons
Cliquez ici
Merci de votre visite